Amie de trente ans d’Alexandra (enfin, à peu près ou plutôt 25 ans, ne nous vieillissons pas trop, ce n’est pas la peine !), nous nous sommes connues dans cette merveilleuse île de l’Océan Indien, la belle Réunion, qui à l’époque était un petit caillou perdu et méconnu de tous. Enfance et inscouciance partagées au soleil, collège puis lycée à l’adolescence, et malgré l’éloignement sucsité par des études supérieures très différentes, nous sommes restées amies !!!
Après un bac scientifique que certains qualifieront gentiment de « bac cocotier », mon retour en Métropole a commencé à Besançon par une première année de sciences économiques à la faculté. Paris se profilait déjà et je rejoignis la fac de Dauphine en deuxième année pour y effectuer une maîtrise de gestion, obtenue non sans douleur ! Un Dess de marketing en poche, je décidais de renter dans la vie active en tant que responsable de boutique chez 1.2.3. Puis, mariage et bébés me tinrent pendant 8 longues et douces années loin du monde du travail. Je changeais ensuite de voie professionnelle et me spécialisait dans la communication en tant qu’attachée de presse à la mairie de Beaune en Côte d’Or.
Aujourd’hui, une nouvelle vie s’offre à moi et je décidais (avec son consentement bien entendu) de rejoindre ma copine pour l’épauler dans les nombreuses tâches que recquiert D’lys couleurs.
Un peu d’indulgence, je vous prie car les douceurs chocolatées et autres friandises sont toutes nouvelles pour moi, mais ces spécialités sont autrement plus faciles à digérer que les statistiques de sciences économiques.
Vous me retrouverez ainsi, de temps en temps sur le blog de D’lys couleurs afin de vous faire partager ma vision et mon amour des chocolats, macarons, bonbons chocolatés, thé et sucre vanillié de ce jeune site dynamique et néanmoins fort prometteur !